Banniere du jeu LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham sur Sony Playstation 4
Avancement

Etat

Ma note
Mon avis
Temps passé (h):

Dates
Sortie FR 12/11/2014
Acheter

Synopsis de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Le Chevalier Noir joindra ses forces avec les super-héros de l’univers DC Comics et s’envole vers l’espace pour empêcher la destruction de la Terre par le machiavélique Brainiac. En utilisant le pouvoir des Anneaux des Lanterns, Brainiac rétrécit des mondes pour les ajouter à sa collection de villes provenant de l’univers entier. Maintenant, les plus grand super-héros et les vilains les plus malicieux doivent s’unir et voyager à travers différents Mondes de Lanterns pour recueillir les Anneaux des Lantern et arrêter Brainiac avant qu’il ne soit trop tard.

Dernières actus
Derniers

avis

27/01/2015
Graphisme : Ils sont très bons avec des environnements variés et nets. Il y a des effets très beaux, comme l'eau qui est parfaitement representé. La modélisation des personnages est très bonne aussi autant les super vilains que les super héros. Les environnements sont variés mais bien souvent trop sombre. 

Bande Son : Gros point fort de ce jeu. En effet, les sons sont excellents et permettant de nous immerger dans le jeu que ce soit les coups ou encore les bruits des mécanismes. Les musiques sont parfaites, on retrouve les thèmes des super héros (Batman, Superman, Wonder Woman). 

Jouabilité: La jouabilité est bonne comme un jeu Lego avec toujours ce principe de mecanisme à actionner pour poursuivre l'aventure ou découvrir des objets à collectionner. On retrouve le principe des niveaux avec un mode histoire et un mode jeu libre (donnant la possibilité de choisir son personnage). Pour la partie niveau rien à redire, c'est plutôt varié. En revanche, je n'ai pas accroché à ce principe de zone au lieu d'un monde ouvert à la Lego The Hobbit ou Lego Marvel. Cela ne permet pas d'exploiter les pouvoirs de tous les personnages comme le vol.

Scénario:   Un scénario qui commence très bien avec une double attaque des super vilain et de Brainiac. Très vite, les super héros et super vilains doivent faire équipe. Ce qui est original. On a le droit toujours à des cinématiques avec beaucoup d'humour (surtout quand il change tous de personnalité). En revanche, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe avec un combat ultime très mauvais. Dommage.

Durée de vie : La durée de vie est à la hauteur des autres jeu Lego, j'ai fini le jeu (le mode histoire uniquement) en 10 heures. Si vous comptez le finir à 100% doublez le temps. 

Assez déçu par cette suite du parfait Lego Batman 2 même s'il reste agréable à jouer mais une fois la quête principale terminée, il manque ce petit truc qui donne envie de poursuivre pour collecter tout. ​

membre aime membres aiment
et autres personnes