Banniere du jeu Lara Croft and the Temple of Osiris sur Sony Playstation 4
Avancement

Etat

Ma note
Mon avis
Temps passé (h):

Dates
Sortie FR 09/12/2014
Acheter

Synopsis de Lara Croft and the Temple of Osiris
Seconde aventure en 3D isométrique qui fait suite à Lara Croft and the Guardian of Light

Derniers

avis

03/03/2015
Graphisme : Des décors variés et détaillés au niveau des différents temples visités, qui retrancrit bien l'egypte antique. La conception des personnages est bonne aussi surtout pendant les cinématiques en temps réels. D'autres style bande dessinée permettent de varier l'ambiance. 

Bande Son :  Une bande son qui respecte l'ambiance du jeu au niveau des musiques. Les voix se laissent bien écouter, que ce soit les héros ou méchants.

Jouabilité:  Ce jeu est très variés avec des phases d'exploration (recherche de trésors), d'action (combat à l'arme à feu, avec des bombes,... contre des ennemis variés), de plate-forme, de reflexion. Le rythme est aussi très bon, on passe donc d'un moment calme (reflexion), à un moment beaucoup plus rapide (combat, course poursuite). Les boss sont aussi excellents (pour la plupart) avec toujours cette variation.
Enfin, le jeu peut se jouer à plusieurs, ce qui permet d'apporter un côté entraide très appréciable. En effet, chaque partie du jeu est réalisé pour impliquer tous les joueurs, excellent.

Scénario:   Une histoire autour de quelque dieux de la mithologie egyptienne. Ce qui permet d'en apprendre plus sur eux et surtout sur Osiris et Seth. On doit donc chercher à ressusciter Osiris. L'histoire se suit bien grâce aux autres méchants intégrés.  Dommage pour le final trop rapide à mon goût.

Durée de vie :  Une durée de vie convenable par rapport au prix du jeu, 7 heures en ligne droite, sans avoir tout débloquer. Quelques heures de plus ne m'aurait pas déplu

Ce jeu m'a agréablement surpris avec une jouabilité variés et à plusieurs très bonne, une histoire qui se laisse regarder. Un jeu à faire avec des amis.

membre aime membres aiment
et autres personnes