Banniere du jeu Uncharted 3: Drake's Deception sur Sony Playstation 3
Avancement

Etat

Ma note
Mon avis
Temps passé (h):

Dates
Sortie US 01/11/2011
Acheter

Synopsis de Uncharted 3: Drake's Deception
Uncharted 3 : Drake's Deception présente le retour du célèbre chasseur de trésors Nathan Drake et le suit à travers un scénario rempli d’actions qui vous mènera partout dans le monde. Dans sa quête de la légendaire « Atlantis des sables, » Nathan Drake et son ami de longue date et mentor Victor Sullivan se lancent dans un audacieux voyage au cœur du désert d’Arabie. Mais lorsque de terribles secrets de cette ville perdue sont découverts, leur voyage devient une tentative de survie désespérée qui les forcera à affronter leurs peurs les plus profondes.

Derniers

avis

12/03/2013
Graphismes:20/20 Uncharted 3 propose des graphismes très fins digne d'un film d'animation. La diversité des endroits proposés par cet Opus est divinement varié. On passe des rues malfamés de Londres, au charme français, au dédale de la ville de cartagena jusqu'à la beauté desertique du Yemen. tout simplement magnifique.
Jouabilité:20/20 Cet opus propose un gameplay très varié. On alterne entre les phases d'action au gun, à ; celles à main nue (cette dernière phase d'action a été très amélioré par Naughty Dog, les combats sont beaucoup plus riche), aux phases de plate-forme (tout simplement parfaite) et aux énigmes qui peuvent être difficile par moment.
Durée de vie:18/20 j'ai fini cet uncharted en 10 heures de jeu sans avoir collecter tous les trésors. Ce qui est très raisonnable pour un jeu de ce genre. De plus, le multijoueur proposé a été amélioré et propose de longues heures devant sa télévision. Deux heures de plus ne m'aurait pas déplu.
Bande son:20/20 La bande son est tout simplement parfaite. On a la possibilité de mettre les voix en anglais sous titrés. Les doublages français sont très bons. On se croirait dans un vrai film. Les musiques et sons ornant le jeu collent parfaitement avec la progresse du jeu.
Scénario:19/20 Le scénario de cet uncharted 3 est digne des deux anciens opus. On passe par toutes les émotions : Il y a du suspens, de la peur, de l'angoisse, du dégout, de la joie, etc. De plus, on en apprend un plus sur le passé de Nathan et de Sullivan.
membre aime membres aiment
et autres personnes