Bannière de {{utilisateur.nom}}
Avatar de {{utilisateur.nom}}
Dav
Nombre de séries suivies :{{scopePrincipal.statistiquesSerie.nbSerieSuivies}}{{scopePrincipal.statistiquesSerie.tpsSeries}}Détail par genre
Nombre d'épisodes vus :{{scopePrincipal.statistiquesSerie.nbEpisodesVus}}Nombre d'épisodes à voir{{scopePrincipal.statistiquesSerie.nbEpisodesNonVus}}
Nombre de films vus :{{scopePrincipal.statistiquesFilm.nbFilmsVus}}{{scopePrincipal.statistiquesFilm.tpsFilms}}Détail par genre
Nombre de livres lus :{{scopePrincipal.statistiquesLivre.nbLivresLus}}{{scopePrincipal.statistiquesLivre.nbPagesLues}} pages luesDétail par genre
Nombre de jeux joués :{{scopePrincipal.statistiquesJeu.nbJeuxJoues}}{{scopePrincipal.statistiquesJeu.tpsJeux}}Détail par genre
{{utilisateur.nombrePoints}} point points
Membre depuis le 09/02/2016

Description Dav

Hello à tous !

Passionné de séries et de musique depuis tout petit (donc environ 35 ans), j'ai grandi en voyant l'évolution du petit écran.
Créateur de deux blogs (Kulture-Series & The walking Dav') et d'une mini-série parodiant Lost (Kulture-series : Loost), je m'amuse comme je peux sur la toile wink
Féru de grandes discussions autour d'une série, il n'y a pas un moment où l'on peut s'embêter avec moi smiley

Je vous dis à bientôt sur le forum angel

Critiques de Dav

27/09/2017

Après une saison 3 qui faisait froid dans le dos, cette saison 4 est tout simplement excellente, et file à une allure folle. Dylan Baker est juste un vrai sa*****d , John Goodman est parfait et les deux actrices du premier plan jouent à nouveau un jeu de dupes. Du fait de la tenue de 10 épisodes contrairement aux treize des saisons passées, on va à l'essentiel, le nombre de morts s'accumule au fil des épisodes.
Et la dernière salve de la saison nous livre enfin la vérité. Faux semblants, trahisons et tour de passe-passe, Damages reste une valeur sûre sur ce domaine. Allez, je me jette dans le run final, qui j'espère offrira une vraie conclusion au jeu de guerre que se livre Ellen et Patty !

membre aime membres aiment
et autres personnes
27/08/2017

Il en aura fallu du temps. Après un premier Wolverine "borderline" sur l'histoire, puis un Wolverine au Japon qui rattrapait déjà l'erreur d'avant, on a le droit à un vrai film sur Logan. Oui Logan. Oublié le Wolverine des X-Men, à rentrer dedans et à avoir le dessus. Ici, Laura alias X-23 est incarné par une gamine qui a la fougue du griffu d'antan.
L'histoire du film a bien repris la trame des comics. Logan est bel et bien empoisonné par son adamantium qui le rendait si performant et son pouvoir auto guérisseur n'y peut plus rien n'y faire.
C'est bien simple, j'ai mis 5 étoiles car j'ai assisté à un véritable départ du personnage. Il finit tout simplement comme dans les comics donc il n'y a pas trahison.
Les Reavers sont de bons ennemis. Il y a juste un truc qui sera à exploiter dans un prochain film X-Men (je l'espère), ce sera la trame de "mais qu'est-ce qui s'est passé pour le prof X soit retenu captif dans un silo atomique" ? Tout bon lecteur sait que cela peut être l'arc narratif "Onslaught" et ce serai puissant de mettre ça à l'écran mais cela voudrait dire que tous les studios qui détiennent des franchises marchent dans le même sens ;)
Petit mauvais point pour le film, après la non prolifération de nouveaux mutants, ce n'est pas Laura le premier bébé à venir au monde, mais Hope. C'est le seul truc qui m'agace chez la Fox, ce sont les raccourcis et les arrangements d'histoire qui ne suivent pas beaucoup la trame du comics.
Bon, j'ai fini :)

membre aime membres aiment
et autres personnes
21/08/2017

Un film plaisant, du début à la fin. Cela m'a rappelé ce genre de production que l'on découvrait fin des années 80, début des 90. Voilà pourquoi je mets 5 étoiles. Parce que le film est un hommage à une époque que l'on ne revivra plus. Ces salles d'arcade qui ont disparu. Une morale pas trop lourde sur le fait que tout ces accros du game se réunissaient là pour jouer à leurs jeux favoris. Aujourd'hui, ce serai plutôt chacun dans son salon (même si il y a le partage entre joueurs sur certains jeux mais ce n'est pas la même chose).
Merci :)

membre aime membres aiment
et autres personnes
11/08/2017

Un deuxième opus moins construit que le premier. Plus tourné sur l'action, Tom est à son top niveau :)

membre aime membres aiment
et autres personnes
04/08/2017

Un final digne d'Empire. Tout y est. Renversements de situation, plan diabolique, vengeance. Bref, tout ce qui fait le sel de la série est réuni pour clôturer cette saison 3 explosive ! Un régal :)

membre aime membres aiment
et autres personnes

Liste favorite de Dav

X